2012 fut une année Deutz-Passion

Par Charles le 08/01/2012
2011 fût l'année de Deutz-Passion dans plusieurs domaines.

Tout d'abord, notre communauté a grandi, mais l'esprit initial d'entre-aide, de partage de connaissances autour de la marque mais aussi de son ouverture sur les autres marques, véhiculé par chacune des personnes inscrites sur le forum, n'a pas changé.
Par la plus grande majorité, le climat de bonne humeur, et la qualité des réponses fournies sur le forum sont les 2 piliers de Deutz-Passion.
Outre ces constats, 2011 a aussi été un renouveau sur notre identité graphique, avec un nouveau portail, et un retour aux sources avec le thème du forum. On peut également compter sur nos nouvelles bannières, imaginées par nos membres.
2011 s'est terminée par notre présence dans le magasine Génération Tracteur, qui dès le numéro 2, nous a permis une présence dans la presse écrite grâce à nos commentaires sur le magasine. Le numéro 3 sorti en ce début d'année marque l'attachement réciproque à ce magasine : une demi-page sur notre site et forum, ainsi qu'un reportage issu directement de notre forum. C'est en quelque sorte une consécration  les personnes qui enrichissent Deutz-Passion.

2012 ne peut donc démarrer que sur de bonnes augures. Nous n'avons pas d'appétit à être les plus gros, notre idéal de partage et d'ouverture entre dans sa 6ième année et confirme réellement l'attente que peuvent avoir nos membres. Deutz-Passion est résolument un site et un forum à taille humaine, et notre évolution continuera dans cette dimension.


Toute l'équipe de Deutz-Passion vous souhaite une excellente année 2012 !
Toute l'actualité Deutz-Passion | Retour à l'accueil

et par La France Agricole

La photo du mois

La photo du mois

Depuis notre chaîne YouTube



Copyright 2007-2015 Deutz-Passion, Tous droits réservés | Plan du site