À l'occasion de SIMA, le Salon mondial du secteur agricole à Paris du 22 au 26 février, Deutz-Fahr présentera un modèle spécial édition limitée pour les agriculteurs recherchant les spécificités les plus rigoureuses en termes de technologie, design et qualité : le 7250 TTV WARRIOR.



Cliquez ici pour voir plus de photos


Extérieurement, il arbore une robe noire brillant ainsi qu'un échappement inox. Le groupe d'éclairage du WARRIOR est doté de phares de travail en LED et d'un phare au XÉNON. Jusqu'à 7 distributeurs à commande électrique proportionnelle sont disponibles, ainsi que des raccords Power Beyond et une prise ISOBUS. 


Intérieurement, le 7250 TTV WARRIOR dévoile un siège en similicuir et un tapis noir de protection WARRIOR  tandis que la section d'attelage dévoile des bras supérieurs hydrauliques.


Le 7250TTV se meut toujours une transmission à variation continue TTV, ainsi que par le moteur Deutz TCD de 6.1L développant jusqu'à 263 chx avec un couple de 1009 Nm.


Le 7250 TTV WARRIOR offre plus de fiabilité que jamais. Pour la première fois, DEUTZ-FAHR fournit trois ans de garantie. Cette durée  est largement supérieure à la durée standard de garantie dans l'industrie mais aussi à toutes les exigences légales.


Retrouver sur notre site la fiche technique du 7250TTV classique.



Les autres nouveautés telles que la dernière moissonneuse batteuse C7000, le Deutz-Fahr Land, la transmission C-Shift de la Série 6, et bien entendu la Série 9 sont tous sur le stand de Deutz-Fahr !


Toute l'actualité Deutz-Passion | Retour à l'accueil

et par La France Agricole



Copyright 2007-2015 Deutz-Passion, Tous droits réservés | Plan du site